récemment Ajouté

Torch Browser

Torch Browser Version gratuite 582697 

La recherche et le partage n'ont jamais été ce rapides ! Surfer sur le web facilement avec nouveau glissé & fonction de navigateur torche. Si vous voulez traduire, Rechercher ou partager des liens et des photos, tout ce que vous devez faire est de simplement glisser et déposer le lien, le mot ou la photo à la tuile pertinente. Les options comprennent la recherche sur le web, YouTube, Wikipedia, Image search, Facebook, Twitter et plus encore. Vous pouvez également ajouter vos propres tuiles pour personnaliser vos options de recherche. Le navigateur intégré torche Torrent le rend facile à utiliser et à gérer vos tâches de téléchargement torrent directement depuis le navigateur sans avoir à télécharger des logiciels supplémentaires. Avec des fonctionnalités du navigateur de torche intégrée torrent téléchargement de fichiers devient facile et simple à faire. Permet de navigateur de médias Grabber torche vous non seulement trouverez des vidéos et des chansons, mais également facilement enregistrez les médias web depuis n'importe quel site vous aller. Grabber de médias du navigateur de torche est intégré dans le navigateur et prend en charge un large éventail de types de fichiers, donc lorsque vous avez trouvé une vidéo sur le web ou une chanson que vous souhaitez enregistrer ; vous pouvez facilement saisir et enregistrer sans avoir à utiliser des programmes externes, des convertisseurs ou des extensions. Sauver les médias web sur votre ordinateur devient simple avec le navigateur de la torche. Partage facile de partager les sites, des vidéos, des chansons et des résultats de recherche avec vos amis sur Facebook et vos followers sur Twitter. Navigateur de torche inclut un bouton intégré pour facilement partager sur les réseaux sociaux, les sites Web que vous aimez et les articles que vous trouvez intéressants. Accélérateur vitesse de téléchargement vers le haut le taux de téléchargement de vos fichiers multimédias avec un accélérateur de téléchargement puissant qui est intégré dans le navigateur de la torche. Accélérateur du navigateur de torche télécharge vos fichiers à une vitesse optimale et travaille directement depuis votre navigateur si vous n'avez pas à télécharger un logiciel externe. Puissant navigateur navigateur torche vous propose le navigateur superbe expérience, avec ses forts et les capacités de recherche rapide. Étant basé sur Chromium, torche navigateur vous donne résultats de recherche pertinents et précis large en aucun temps combiné avec des fonctionnalités de navigation et de gagner des Add-ons que vous aimez déjà et sont familiers avec des navigateurs Chrome. Fonctionnalités de sécurité de navigation torche navigateur sûr vous aident à naviguer sur le web et mener vos activités médias de façon sûre et sécurisée. Nos dispositifs de sécurité sont conçus pour augmenter votre protection contre les virus, logiciels malveillants, hameçonnage et les sites Web malveillants. Tous dans une torche navigateur possède des fonctionnalités multimédia intégré qui vous permet de rechercher, télécharger, jouer et partager vos fichiers multimédia directement depuis le navigateur. Avec les outils intégrés de navigateur de torche, tout ce dont vous avez besoin est un clic loin si vous n'avez pas à utiliser ou à chercher des outils et des programmes supplémentaires.

AOL 9.7

AOL 9.7 Version gratuite 568450 

AOL Desktop 9,7 est entièrement compatible avec Windows 8 et Internet Explorer 10. Liens périmés dans le Menu et la barre d'outils ont été mis à jour. Par exemple, nous avons ajouté MesBénéfices, un personnalisé, facile à utiliser et one-stop-destination pour membres appréciés de AOL comme vous afficher, activer et gérer tous les grands avantages qui sont offrent à vous dans le cadre de votre plan de composition d'AOL. Nous avons corrigé un problème avec Mail où si vous avez une très grande boîte de réception, votre boîte aux lettres s'exerce mal.

Cheat Engine 6.3

Cheat Engine 6.3 Version gratuite 179254 

Cheat Engine est un outil open source conçu pour vous aider à modifier les jeux donc vous pouvez rendre plus difficile ou plus facile selon votre préférence (e. g: trouver que 100CH est trop facile, essayez de jouer un jeu avec un max de 1 HP), mais contient également les autres outils utiles pour aider le débogage des jeux et des applications même normales. Il est livré avec un Scanner de mémoire rapidement rechercher les variables utilisées dans un jeu et vous permettent de les changer, mais il est également livré avec un débogueur, désassembleur, assembleur, speedhack, fabricant de formateur, outils de manipulation 3D direct, outils de système d'inspection et plus. Pour les nouveaux utilisateurs, il est recommandé de passer par le tutorial (celui qui vient avec Cheat Engine, vous pouvez le trouver dans votre liste de programmes après l'installation) et atteindre au moins l'étape 5 pour une compréhension de base de l'utilisation de Cheat Engine. Il cherche les saisie des valeurs par l'utilisateur avec une grande variété d'options telles que "Valeur initiale inconnue" et "A diminué la valeur" scanne. Cheat Engine peut également créer formateurs autonomes qui fonctionnent sur leur propre sans Cheat Engine. Cheat Engine peut également afficher la mémoire démontée d'a procédé et faire des corrections pour donner les avantages de l'utilisateur telles que la santé infinie, de temps ou de munitions. Il a également quelques outils de manipulation de Direct3D, ce qui vous permet de voir à travers les murs, zoom in/out et avec une certaine configuration avancée permet de Cheat Engine déplacer la souris pour vous d'obtenir une certaine texture dans le centre de l'écran. Modifications: # ajouté une araignée de structure qui peut aider à trouver des façons d'établir une distinction entre l'analyse de deux objets # valeur peut maintenant tirer des formules # ajouté un concepteur de formulaires pour créer des extensions de lua # ajouté un générateur automatisé de formateur qui va générer un script de formateur pour vous # ajoutée beaucoup, beaucoup de nouvelles fonctions pour le moteur de lua. Vérifiez le fichier d'aide ou main.lua # ajouté la possibilité d'enregistrer des fichiers binaires dans un cheat table # ajoutée une xm-joueur # ajoutée colonnes dans la fenêtre de stackview # a ajouté une option à choisir si le désassembleur devrait montrer code 32-bit ou 64-bit # Added support moteur de triche à n'importe quelle langue que vous voulez (Vérifiez le dossier de langage pour plus d'informations) la traduction # quelques améliorations de vitesse à plusieurs outils # ajoutée Annuler dernière modification (ctrl + z) lorsque la modification des valeurs dans un cheat table # ajoutée supplémentaire option pour la nouvelle analyse du pointeur pour filtrer les voies commentaires personnalisés d'ajoutée # plus spécifiquement à la fenêtre de l'assembleur # ajout de la possibilité d'utiliser des variables de lua dans auto assembleur ($luavariable) # ajoutée la coloration syntaxique pour lua # Changed les dll de lua avec les versions qui n'ont pas besoin du runtime C++ installé # Changed la bibliothèque lua à l'appui de la dll 64 bits # le script lua a été déplacé depuis la fenêtre de commentaires à son propre menu sur # haut de la page dans la vue hexadécimale lors de la sélection 4 octets, puis pressurage espace vous fera à y aller. Retour arrière retourne # ajoutée l'extension de fichier .cetrainer donc vous pouvez télécharger de très petits fichiers et formateurs de grandes

Press Release Script 2.8

Press Release Script 2.8 Version gratuite 165597 

Appuyez sur le Script de sortie - créer propre communiqué de presse présentation Web Site. Gagner de l'argent avec Google Adsense, affiliés et publicité. Gère facilement des milliers de communiqués de presse. 12 Thèmes conçus professionnellement. Changer l'apparence du site web en un seul clic. Communiqué de presse Script est la solution la plus innovante de pointe que vous devez lancer un contenu personnalisable moteur de site web dans le plus court laps de temps. Des options de personnalisation faciles à utiliser pour le processus de création de contenu simple, votre Site de communiqués de presse se targue de création de contenu pour les utilisateurs... indépendamment des limitations techniques. Créer trois types de contenu. Communiqué de presse de Script vous permet d'afficher tout ou partie de ce qui suit sur votre site web : Communiqués de presse, pages, Sections. Gestion de flux de travail total. Permet aux contributeurs d'ajouter des communiqués de presse. Vous avez le contrôle pour permettre ou rejeter le communiqué de presse, publiez-la sur votre site web. Contenu d'auteur sur tous les navigateurs populaires. Éditeur WYSIWYG de votre Site de communiqués de presse fonctionne avec tous les navigateurs web comme Internet Explorer, Mozilla, Safari et Opera.

Cok Free Auto Clicker 2.0

Cok Free Auto Clicker 2.0 Version gratuite 128769 

COK gratuit Auto Clicker est un produit complètement gratuit adapté qui utilisé par le bouton de la souris cliquez sur ordinateur automatiquement et sans cesse, il pourrait imiter les deux côté clic et clic droit de la souris à gauche. Vous devez seulement fixer les périodes de temps de régulier, cliquez et appuyez sur votre touche de raccourci prédéfini actuel, cliquez sur sans tarder et régulièrement sa va et la planification suspendre cette procédure lorsque vous enfin Appuyez sur la touche de raccourci à nouveau.

anonymoX 1.0.2 - Mozilla Firefox

anonymoX 1.0.2 - Mozilla Firefox Version gratuite 118428 

AnonymoX est une initiative pour l'anonymisation dans l'internet. Le but est de restaurer les utilisateurs droit d'anonymat sur le web. La plupart des sites surveillent le comportement de leurs utilisateurs, ce qui les hôtes de sites Web permet d'analyser le comportement des utilisateurs en général et de créer des profils de l'utilisateur détaillé, qui souvent fois sont vendues à des tiers. Un thread pour la liberté d'expression de l'internet se manifeste dans la répression par l'entremise des organismes fédéraux ou privés. Les gouvernements de plus en plus censurent des sites Web avec l'excuse de la sécurité des enfants, de violation de copyright ou de la lutte contre le terrorisme et ainsi limitent la liberté d'expression. Aussi bloquer des utilisateurs fondée sur leur origine avec GeoIP-blocs s'applique souvent, par exemple à des plateformes de médias comme YouTube. Avec anonymoX vous êtes en mesure de contourner plusieurs sortes de blocs de jelling une identité virtuelle dans un autre pays avec seulement quelques clics de souris. anonymoX vous permet de... - parcourir le www anonymement - changer votre IP-Adresse (à celui fourni par nos soins) - Visitez sites Web bloqués/censuré-semblent provenir d'un autre pays - supprimer les cookies, de montrer votre adresse ip publique, de changer de navigateur id,... Bref résumé de ses fonctionnalités au lieu d'accéder à un site Web directement, ça va être la première ouverte par l'un de nos serveurs, appelés Proxy. Ce Proxy cache votre véritable identité d'internet et le fait paraître comme si pas vous, mais le Proxy est vous visitez le site Web.

Absolute Yamaha C6 Virtual Piano 4.2

Absolute Yamaha C6 Virtual Piano 4.2 Version gratuite 117933 

Piano absolu : Yamaha C6. Il s'agissait de mon propre piano quand je partais à Paris. J'ai passé un temps significatif pour tune et l'enregistrer au cours de l'année 2007, juste avant de passer à la Floride USA. Il a été enregistré chaque 2 note, avec 4 niveau de vitesse. V4 introduire crossface lisse entre chaque couche pour une meilleure transition entre chaque couche de vitesse. J'aime le bon son ce piano livrer. Plus haut de gamme pianos coûteux ont un son d'excellente qualité, mais très spécial et différent du peuple piano utilisent couramment. Pour moi ce son est le vrai son d'un piano, le piano, j'ai appris les caractéristiques clés du piano Yamaha C6. Basé sur une banque de sons de qualité très optimisé et il sons fantastiques. Créativité : les caractéristiques de Piano absolue, un filtre de sculpture sonore spécialement conçu pour elle, c'est en fait une puissante de 3 bandes d'étagères filtre calibré pour « sculpter » le bois de piano. Vous pouvez facilement créer tiède ou vieux piano, ragtime ou son classique. Effets : dans chaque plug-in, vous avez un ensemble d'effets, mais, le Piano absolu a ceux spécifiques, conçus uniquement pour ce piano. Le reverberator est chaud, très puissant et n'ajoutera pas toute résonance sonnerie. Le chœur émulera grandement le style piano-bar, et le coup de pouce pointe ajoutera un incroyable coup de poing dans l'attaque de piano, tout en comprimant et en limitant en même temps ! Idéal pour les styles rock et pop... l'écho multiple peut être synchro au tempo. Rappel des faits : l'absolu Steinway B piano est un véritable simulateur, et vous pouvez ajouter des sons préenregistrés fond de haute qualité, de restaurant, ou l'ambiance du concert à forest bizarre, tonnerre, mer, vent de la montagne, neige ! Amusant à jouer, c'est un must pour l'ajout de certaines émotions pendant que vous jouez, essayez-le, vous allez redécouvrir vos morceaux préférés ! Synthèse : avec son filtre de très haute qualité, passe-bas, passe-haut, passe-bande et notch, avec un gain constant et saturation, résonance et oscillation libre et aussi l'enveloppe de volume, vous avez accès aux possibilités infinies vrais synthétiseurs.

Elite Proxy Switcher 1.24

Elite Proxy Switcher 1.24 Version gratuite 113476 

Vous pouvez utiliser Elite Proxy Switcher pour protéger votre intimité d'Internet ou d'accéder aux sites bloqués en cachant votre véritable adresse IP en utilisant un proxy. Elite Proxy Switcher (EPS) est un vérificateur professionnel proxy switcher de proxy de votre navigateur. Il permet de tester les détails (vitesse, anonymat, pays et si passerelle ssl, dangereux ou codeen/planetlab) du proxy et automatiquement changer les paramètres de proxy de votre navigateur (Internet Explorer ou Mozilla Firefox). En outre, EPS est le programme client du service de liste de My-Proxy. Vous pouvez facilement et rapidement obtenir liste de proxy frais quotidiens de mon Proxy par un simple clic. Elite Proxy Switcher CARACTERISTIQUES: * Proxy Checker : tester professionnellement les détails des serveurs proxy pour vous. * Proxy Switcher : change automatiquement les paramètres de proxy de votre navigateur. * Proxy Downloader : Téléchargez proxies frais quotidiens d'EPS si vous êtes abonné à notre service de liste. * Proxy Manager : maintenir facilement votre liste personnelle de procuration par EPS.

FB unseen - Chrome

FB unseen - Chrome Version gratuite 111514 

Bloque la fonction « vue » de la messagerie de facebook. Malade de la nouvelle fonctionnalité « vue » de facebook ? Retirez les confirmations de lecture avec cette extensions et vos amis ne sera plus en mesure de voir si vous lisez leurs messages. Vous serez toujours en mesure de voir si ils lisent vos messages. -(De plus, vous obtenez un bouton pour marquer des messages explicites comme lus.)-Actuellement ne fonctionne pas, Désolé, visitez mon site pour plus d'informations.

Hola Unblocker for Firefox 1.2.105

Hola Unblocker for Firefox 1.2.105 Version gratuite 98605 

Sites Web d'accès bloqué ou censuré dans votre pays, la compagnie ou l'école avec le service de Hola déboucheur VPN gratuit. Il vous permet également d'accéder vos sites préférés même lorsque vous voyagez à l'étranger. -NOUVEAU ! Débloquer n'importe quel site avec la nouvelle fonction 'Sélecteur de pays' ! Accédez à un site Web, cliquez sur l'icône de Hola, puis choisissez le pays que vous souhaitez surfer de ! -Rechercher et ajouter plus de sites sur la page Paramètres Hola est un fournisseur de technologie VPN déboucheur qui fournit une plus rapide et plus ouvrir Internet.

PSeMu3 1.3.3.9

PSeMu3 1.3.3.9 Version gratuite 97388 

Le meilleur émulateur là-bas pour Windows et le premier émulateur PS3 pour jouer non maison brasser des jeux ! Ce projet d'émulateur a commencé en 2011 et la première version bêta 1.0 a libéré 04/11/2012 par cryptoxl33t et édité par Playstation3emulator.net vous pouvez télécharger l'émulateur à notre section de téléchargement ici. À l'aide de cet émulateur, vous pouvez jouer original & copié Blu-ray, vous pouvez aussi jouer des jeux de fichiers ISO (image disque) si vous avez une expérience avec les autres émulateurs vous pouvez facilement utiliser celui-ci. Il suffit de glisser et déposer un jeu sur l'émulateur « .exe » et le jeu se charge automatiquement. Vous pouvez également simplement ouvrir l'émulateur allez dans fichier > ouvrir > et accédez à votre jeu si vous utilisez un lecteur Blu-ray, il suffit de sélectionner "À partir de Blu-ray" au lieu d'un fichier. En raison de problèmes juridiques, que nous ne sommes pas en mesure d'ajouter les fichiers du Bios de la PS3 avec l'émulateur, vous pouvez télécharger ces séparément ici. Si vous voulez télécharger des images de disque de games(blue-ray) vous pouvez utiliser des sites de torrent comme thepiratebay etc.. Configuration requise: (Note : ceux-ci dépendent fortement du jeu que vous jouez, mais cela devrait vous donner une estimation) OS: Windows (dans la fonction proche nous soutiendrons Mac) CPU: Core 2 Duo E6850 3,0 GHz ou supérieur. RAM: 2 Go ou plus. Annonce spéciale : Grand Theft Auto V (GTA 5) est signalé en travaillant avec l'émulateur, essayez-le maintenant !

Meilleures applications pour Windows L'équipe de rédaction

GOM Media Player 2,2,71,5231

GOM Media Player 2,2,71,5231

GOM Media Player, le lecteur multimédia seulement vous avez besoin - gratuitement ! Non seulement est GOM Media Player, un lecteur vidéo entièrement gratuit, avec sa prise en charge intégrée pour tous les vidéo populaire et formats de Media Player, des tonnes de fonctionnalités avancées, personnalisation extrême, et le service de recherche de Codec, GOM Media Player est sûr de répondre à tous vos besoins de lecture. Avec des millions d'utilisateurs dans des centaines de pays, GOM Media Player est l'un des plus populaires lecteurs de vidéo du monde. Whats New : Ajouté « Touch » dispositif d'ajustement pour les appareils à écran tactile. Fonction « Rechercher » supplémentaire sur la playlist. (Ctrl + F) Prise en charge « URL HTTPS » pour youtube ou lecture radio net. (Ctrl + U) Ajouté « Musique Tap » préférences liées à lire des fichiers musicaux. Amélioration des performances liées à « vitesse d'ajouter & effacer » des fichiers sur la playlist. Autres corrections diverses, corrections et modifications

Iperius Backup 3.8.2

Iperius Backup 3.8.2

Iperius Backup est l'un des meilleurs logiciel de sauvegarde gratuit, également publié dans des éditions commerciales pour ceux qui ont besoin de fonctionnalités de sauvegarde avancées pour leur entreprise. La version gratuite d'Iperius Backup vous permet de sauvegarder vers n'importe quel périphérique de stockage de masse, tels que NAS, disques durs externes USB, lecteurs RDX, et les ordinateurs en réseau. Il inclut la planification globale et les fonctions de l'envoi d'e-mails. Il prend en charge la compression zip sans limite de taille, la sauvegarde incrémentielle, l'authentification réseau et l'exécution des scripts et des programmes externes.

Maryfi

Maryfi

MaryFi est un routeur logiciel gratuit et facile à utiliser pour les ordinateurs Windows 7, 8 et 8.1. Avec Maryfi, les utilisateurs peuvent partager sans fil n'importe quelle connexion Internet tels que : un modem câble, une carte cellulaire ou même un autre réseau Wi-Fi. Autres appareils Wi-Fi activée, y compris les ordinateurs portables, smartphones, lecteurs de musique et les systèmes de jeu peuvent voir et rejoindre votre hotspot Maryfi juste comme n'importe quel autre point d'accès Wi-Fi et restent sûr et sécurisé par mot de passe de cryptage WPA2.

Recently Added

Torch Browser

Torch Browser Free version 426214 

Searching and sharing have never been this fast! Surf the web easily with Torch Browser's new Drag & Drop feature. Whether you want to translate, search or share links and photos, all you have to do is just drag and drop the link, word or photo to the relevant tile. The options include web search, YouTube, Wikipedia, Image search, Facebook, Twitter and more. You can also add your own tiles to tailor your search options. Built-in Torrent Torch browser makes it easy to use and manage your torrent download tasks directly from the browser without having to download additional software. With Torch browser's built-in torrent features downloading files becomes easy and simple to do. Media Grabber Torch browser lets you not only find videos and songs, but also easily save web media from virtually any site you go to. Torch browser's media grabber is integrated into the browser and supports a broad range of file types, so once you find a web video or a song you want to save; you can easily grab and save it without having to use external programs, converters or extensions. Saving web media onto your computer becomes simple with Torch browser. Easy Sharing Share the sites, videos, songs and search results with your friends on Facebook and your Twitter followers. Torch browser includes a built-in button to easily share on social networks the websites you like and the articles you find interesting. Download Accelerator Speed up the download rate of your media files with a powerful download accelerator that is integrated into Torch browser. Torch browser's accelerator downloads your files in optimal speed and works directly from your browser so you don't have to download external software. Powerful Browser Torch browser offers you superb browser experience with its strong and fast search capabilities. Being Chromium-based, Torch browser gives you broad,relevant and accurate search results in no time combined with browsing features and winning add-ons that you already like and are familiar with from Chromium-based browsers. Secure Browsing Torch Browser's security features help you browse the web and conduct your media activities in a safe and secure way. Our safety features are designed to boost your protection from viruses, malware, phishing and malicious websites. All In One Torch browser has built-in media features that enable you to search, download, play and share your media files directly from the browser. With Torch browser's integrated tools, everything you need is a click away so you don't have to use or look for additional programs and tools. People are also Searching for : torch , torch browser , torch download , download torch , torch browser download , download torch browser , torch browser free download , torch free download , free download torch browser , free download torch , torch download free , free torch download , torch software , download torch browser free , download torch app

AOL 9.7

AOL 9.7 Free version 356819 

AOL Desktop 9.7 is fully compatible with Windows 8 and Internet Explorer 10. Outdated links within the Toolbar and Menu have been updated. For example, we have added MyBenefits, a personalized, easy-to-use and one-stop-destination for valued AOL members like you to view, activate and manage all the great benefits that are available to you as part of your AOL membership plan. We fixed an issue with Mail where if you have an extremely large inbox, your Mailbox would perform poorly.

Press Release Script 2.8

Press Release Script 2.8 Free version 121240 

Press Release Script - Create Own Press Release Submission Web Site. Make Money with Google Adsense, Affiliates and Advertisement. Easily Handles Thousands of Press Releases. 12 Professionally Designed Themes. Change the look of web site with one click. Press Release Script is the most innovative state of the art solution you need to launch a customizable content driven web site in the shortest period of time. From user-friendly customization options to easy content creation process, Your Press Releases Site prides itself in content authoring for its users... regardless of technical limitations. Create three types of content. Press Release Script allows you to display any or all of the following on your web site: Press Releases, pages, Sections. Total workflow management. Allows contributors to add Press Releases. You have the control to allow or reject the Press Release, publish it on your web site. Author content on all popular browsers. Your Press Releases Site's WYSIWYG editor works with all web browsers like Internet Explorer, Mozilla, Safari and Opera.

Cheat Engine 6.3

Cheat Engine 6.3 Free version 116391 

Cheat Engine is an open source tool designed to help you with modifying games so you can make them harder or easier depending on your preference(e.g: Find that 100hp is too easy, try playing a game with a max of 1 HP), but also contains other usefull tools to help debugging games and even normal applications. It comes with a Memory Scanner to quickly scan for variables used within a game and allow you to change them, but it also comes with a debugger, disassembler, assembler, speedhack, trainer maker, direct 3D manipulation tools, system inspection tools and more. For new users it is recommended to go through the tutorial(The one that comes with Cheat Engine, you can find it in your programs list after installing) and at least reach step 5 for basic understanding of the usage of Cheat Engine. It searches for values input by the user with a wide variety of options such as "Unknown Initial Value" and "Decreased Value" scans. Cheat Engine can also create standalone trainers which function on their own without Cheat Engine. Cheat Engine can also view the disassembled memory of a process and make alterations to give the user advantages such as infinite health, time or ammunition. It also has some Direct3D manipulation tools, allowing you to see through walls, zoom in/out and with some advanced configuration allows Cheat Engine to move the mouse for you to get a certain texture into the center of the screen. Changes: # Added a structure spider which may help in finding ways to distinguish between two objects # Value scanning can now take formulas # Added a form designer to create lua extensions # Added an automated trainer generator that will generate a trainer script for you # Added lots and lots of new functions to the lua engine. Check the helpfile or main.lua # Added the ability to save binary files into a cheat table # Added an xm-player # Added columns to the stackview window # Added an option to choose if the disassembler should show 32-bit or 64-bit code # Added support to translate cheat engine to any language you want (check the language folder for more info) # Some speed improvements at several tools # Added undo last edit (ctrl+z) when editing values in a cheat table # Added extra option to the pointer rescan so you can filter out paths more specifically # Added custom comments to the assembler window # Added the ability to use lua variables inside auto assembler ( $luavariable ) # Added syntax highlighting to lua # Changed the lua dlls with versions that don't need the C++ runtime installed # Changed the lua library to support 64-bit dll's # The lua script has been moved from the comments window to it's own menu on top # In the hexadecimal view when selecting 4 bytes and then pressing space will make you go there. Backspace returns # Added the .cetrainer file extension so you can download very small files and have great trainers

FB unseen - Chrome

FB unseen - Chrome Free version 80800 

Blocks the ”seen” feature of the facebook messenger. Sick of the new "seen" feature of facebook? Remove the read receipts with this extensions and your friends will no longer be able to see if you read their messages. You will still be able to see if they read your messages. -(Additionally you get a button to mark messages explicit as read.)- Currently not working, sorry, visit my website for more information .

Absolute Yamaha C6 Virtual Piano 4.2

Absolute Yamaha C6 Virtual Piano 4.2 Free version 78360 

Absolute Piano : Yamaha C6. This was my own piano when I was leaving in Paris. I spent a significant time to tune it and record it during the year 2007 just before I move to Florida USA. It has been recorded every 2 notes, with 4 level of velocity. V4 introduce smooth crossface between each layer for a better transition between each velocity layer. I like the common sound this piano deliver. Most upscale expensive pianos have a great sound, but very special and different from the piano people uses commonly. For me this sound is the real sound of a piano, the piano I learned The key features of the Yamaha C6 piano. Based on a very optimized high quality sound bank and it sounds fantastic. Creativity : the Absolute Piano features a sound sculpture filter specifically designed for it, that is in fact a 3 bands powerful shelving filter tuned to 'sculpt' the piano timber. You can create warm or old piano, ragtime or classical sound easily. Effects : in every plug-in you have a set of effects, but, the Absolute Piano has specific ones, designed only for this piano. The reverberator is warm, very powerful and will not add any ringing resonance. The chorus will greatly emulate the piano bar style, and the peak boost will add an incredible punch in the piano attack, while compressing and limiting at the same time! Great for rock and pop styles...the multi-tap echo can be sync to the tempo. Background : the Absolute Steinway B piano is a real simulator, and you can add pre-recorded hi-quality background sounds, from restaurant, or concert ambiance to weird forest, thunder, sea, mountain wind, snow! Fun to play it is a must for adding some emotions while you play, try it, you'll re-discover your favorite pieces! Synthesis : with its very high quality filter, low pass, high pass, band pass, and notch, with a constant gain and saturation, resonance and self oscillation, and also the volume envelope, you have access to the real synthesizers endless possibilities.

anonymoX 1.0.2 - Mozilla Firefox

anonymoX 1.0.2 - Mozilla Firefox Free version 77930 

AnonymoX is an initiative for anonymization in the internet. The aim is to restore the users right of anonymity in the web. Most websites monitor the behaviour of their users, giving the websites hosts the ability to analyze the general users behaviour and create detailed user profiles, which often times are sold to third parties. A thread for the freedom of speech of the internet manifests in the repression through federal or private organizations. More and more governments censor websites with the excuse of child safety, copyright infringement or the fight against terrorism and thereby limit the freedom of speech. Also blocking users by based on their origin with GeoIP-Blocks is applied often, for example at media platforms like YouTube. With anonymoX your are able to bypass many sorts of blocks by jelling a virtual Identity in another Country with only a few mouse clicks. anonymoX enables you to... -browse the www anonymously -change your IP-Adresse (to one provided by us) -visit blocked/censored websites -appear to originate from another country -delete cookies, show your public ip, change browser id, .... Short summary of it's functionality Instead of accessing a website directly, it'll be first opened by one of our servers, called Proxy. This Proxy hides your true internet identiy and makes it look as if not you, but the Proxy is currently visiting the website.

Hola Unblocker for Firefox 1.2.105

Hola Unblocker for Firefox 1.2.105 Free version 65016 

Access websites blocked or censored in your country, company or school with the free Hola Unblocker VPN service. It also lets you access your favorite sites even when you are traveling abroad. - NEW! Unblock almost any site with the new 'Country selector' feature! Go to a website, click the Hola icon and choose the country you wish to surf from! - Search and add more sites on settings page Hola is a provider of VPN Unblocker technology that provides a faster and more open Internet.

PSeMu3 1.3.3.9

PSeMu3 1.3.3.9 Free version 50823 

The best emulator out there for Windows, and the first PS3 emulator to play non home brew games! This emulator project started back in 2011 and the first beta version 1.0 got released 11/04/2012 created by cryptoxl33t and published by Playstation3emulator.net You can download the emulator at our download section here. Using this emulator you can play original & copied Blu-ray's, you can also play games from ISO files (disk image) If you have experience with other emulators you can easily use this one. Simply drag and drop a game on the emulator ".exe" and the game will automatically load. You can also just open the emulator go to File>Open> and navigate to your game If you use a Blu-ray then just select "From Blu-ray" instead of From File. Because of legal issues we are not able to add the PS3 Bios files with the emulator, you can download these separately here. If you want to download games(blue-ray) disk images you can use torrent sites like thepiratebay etc. System Requirements: (Note: these heavily depend on the game you play, but this should give you an estimate) OS: Windows (In the near feature we will support Mac) CPU: Core 2 Duo E6850 3.0GHz or better. RAM: 2GB or more. Special announcement: Grand Theft Auto V (GTA 5) Is reported working with the emulator, try it out now!

Virtual Router Plus 2.6.0

Virtual Router Plus 2.6.0 Free version 38290 

Virtual Router Plus is a handy and reliable application designed to allow you to share your Internet Connection with a WiFi device. Setting up an ad-hoc wireless network in Windows 8 is no longer possible and turning your computer into a Wi-Fi hotspot requires a third party, dedicated application. Any Wi-Fi enabled device detects the newly created network, enabling you to navigate over the Internet using the laptop or the computer as an access point. Virtual Wifi Hotspot is a free, open source software based router for PCs running Windows 7, Windows 8, Windows Server 2008 R2 and Windows Server 2012. Using Virtual Wifi Hotspot, users can wirelessly share any internet connection (Wifi, LAN, Cable Modem, Dial-up, Cellular, etc.) with any Wifi device (Laptop, Smart Phone, iPod Touch, iPhone, Android Phone, Zune, Netbook, wireless printer, etc.) These devices connect to Virtual Wifi Hotspot just like any other access point, and the connection is completely secured using WPA2 (the most secure wireless encryption.)

DarkComet RAT Remover 2.0.0.0

DarkComet RAT Remover 2.0.0.0 Free version 36106 

DarkComet RAT Remover is a lightweight application that scans your system for versions of DarkComet RAT. If any threat is detected, the application cleans the system immediately. If you are looking for a tool that can easily remove DarkComet RAT, this software is for you!

Best Apps for Windows From the Editors

GOM Media Player 2,2,71,5231

GOM Media Player 2,2,71,5231

GOM Media Player The only media player you need - for FREE! Not only is GOM Media Player a completely FREE video player, with its built-in support for all the most popular video and Media Player formats, tons of advanced features, extreme customizability, and the Codec Finder service, GOM Media Player is sure to fulfill all of your playback needs. With millions of users in hundreds of countries, GOM Media Player is one of the world`s most popular video players. Whats New : Added "Touch Setting" feature for touch screen devices. Added "Search box" feature on playlist. (Ctrl+F) Supported "HTTPS URL" for youtube or net radio playback. (Ctrl+U) Added "Music Tap" on preferences related to play music files. Improved performance related to "speed of add & delete" of files on playlist. Other miscellaneous corrections, fixes, and changes

Iperius Backup 3.8.2

Iperius Backup 3.8.2

Iperius Backup is one of the best free backup software, also released in commercial editions for those who need advanced backup features for their companies. The freeware version of Iperius Backup allows you to backup to any mass storage device, such as NAS, external USB hard drives, RDX drives, and networked computers. It has comprehensive scheduling and e-mail sending functions. It supports zip compression with no size limit, incremental backup, network authentication and the execution of external scripts and programs.

Maryfi

Maryfi

Maryfi is a free and easy to use software router for Windows 7, 8 , and 8.1 computers. With Maryfi, users can wirelessly share any Internet connection such as: a cable modem, a cellular card, or even another Wi-Fi network. Other Wi-Fi enabled devices including laptops, smart phones, music players, and gaming systems can see and join your Maryfi hotspot just like any other Wi-Fi access point and are kept safe and secure by password-protected WPA2 Encryption.